Les films et séries de Netflix ajoutés au catalogue en septembre 2019

Les films et séries de Netflix ajoutés au catalogue en septembre 2019

Après une saison estivale de feu pour ne pas dire plus, au cours de laquelle les nouvelles saisons de certaines des séries télévisées les plus populaires sont sorties (Stranger Things, La Casa de Papel, Orange is the New Black et Mindhunter), Netflix se prépare aux mois les plus froids (winter is coming) et comme vous avez pu le lire sur Allonetlix.com, la plateforme met à notre disposition un large catalogue qui nous permettra de nous réchauffer sous notre plaid et de nous remonter le moral pour passer sans encombre cette période un peu morose. Alors, voyons ensemble quels sont les séries et les films qui font leur entrée au catalogue ce mois-ci :

Septembre 2019, les nouveautés prévues :

The Politician : une nouvelle œuvre de Ryan Murphy qui entame là son association avec Netflix. Cette série télévisée inédite racontera l’histoire de Payton Hobart, un lycéen qui, depuis son enfance, rêve (et est convaincu qu’il peut le faire) de devenir président des États-Unis. Nous aurons l’occasion d’en savoir plus sur lui, ses ambitions et sa vie à l’Institut Saint Sébastien à partir du 27 septembre.

Disincanto 2 : le père des Simpsons et Futurama a atterri lui aussi sur Netflix il y a maintenant un an avec sa nouvelle œuvre animée, aussi surréaliste qu’irrésistible. Grâce au succès prévisible obtenu avec la saison 1, celle-ci a été logiquement renouvelée pour une deuxième saison que nous pourrons profiter à partir du 20 septembre.

The Spy : née du producteur exécutif et scénariste de Homeland, cette série télévisée attirera l’attention de tous les amoureux des séries sur l’espionnage. Le travail nous permettra de voir Sacha Baron Cohen engagé dans un rôle dramatique, à savoir celui de Eli Cohen, agent du Mossad qui dans les années 60 a infiltré le territoire syrien. Nous pourrons connaître sa véritable histoire à partir du 6 septembre. Je ne sais pas pour vous, mais imaginer « Borat » en espion, rien que pour ça je vais regarder la série 🙂 .

Elite 2 : un an après la sortie de la première saison, Netflix s’apprête à inclure dans son catalogue les nouveaux épisodes de la série TV espagnole créée par Carlos Montero et Dario Madrona. C’est ainsi que nous retrouverons les élèves de l’école Las Encinas, parmi lesquels il y aura deux personnages interprétés par Miguel Herrán et Jaime Lorente (respectivement Rio et Denver à La Casa de Papel), à partir du 6 septembre.

Criminal : née de l’esprit du scénariste de Killing Eve, cette série télévisée va nous mettre face au conflit entre le policier et le suspect lors de la phase de l’interrogatoire. Considérant l’excellent travail réalisé, du point de vue du récit psychologique, avec le travail qui voit Sandra Oh (Grey’s Anatomy) comme protagoniste, les prémisses de cette nouvelle série Netflix sont vraiment positives. Nous saurons si nos attentes seront pleinement satisfaites à partir du 20 septembre. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette série, je vous invite à lire la très bonne fiche présente sur le site Allonetflix.

En ce qui concerne les grands classiques ajoutés au catalogue des films, nous signalons enfin l’ajout au catalogue de classiques comme Blade Runner (1er septembre), Dirty Dancing (1er septembre), Pulp Fiction (15 septembre) et enfin un film qui est cher à mon cœur : 2001 : l’Odyssée de l’espace (15 septembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *